11ème championnat de France de Golf sapeurs-pompiers

26 - 27 mai 2017, Apremont

Les sapeurs-pompiers de l’Oise vont accueillir les 26 et 27 mai prochains le 11ème Championnat de France de Golf des sapeurs-pompiers.
Cette manifestation qui constitue le plus grand événement golfique de la profession va regrouper plus de 200 compétiteurs sur les golfs d’APREMONT et du DOLCE de CHANTILLY.
Le vendredi 26 et samedi 27, le comité d’organisation va mettre tout en œuvre pour recevoir nos collègues dans les meilleurs conditions et leur permettre de conserver une excellent image de leur séjour dans notre département.
Partager des mêmes valeurs empreintes de passion, d’humilité, de respect et de persévérance, tels sont les motivations qui nous animent et nous guident pour faire de ces deux jours une compétition à la hauteur de ce sport qui est le GOLF.
Merci à tous ceux qui s’investissent pour la réussite de cette manifestation.