Challenge Ratinaud

Classement final

Le tirage au sort

Aujourd'hui, Anthony FRUCHARD, président de l'amicale des sapeurs-pompiers de Beauvais a procédé au tirage au sort qui rythmera les matchs du prochain challenge Ratinaud. Sous l'œil vigilant de Francis DHERMIGNY, conseiller technique sport de l'UDSPO, les 31 équipes inscrites ont été réparties en 5 poules, un hasard qui nous promet de belles confrontations.

Une journée ensoleillée

​Les témoins ont été nombreux pour souligner la réussite de cette journée, il aurait d’ailleurs fallu être difficile pour ne pas apprécier la qualité des installations et la précision de l’organisation. Tout y était, le soleil, des matchs pour les 31 équipes inscrites, des animations et surtout, une restauration capable de calmer les ardeurs des plus affamés. Un grand merci à l’amicale des Sapeurs-Pompiers de Beauvais pour le travail, merci à la Ville de Beauvais pour la mise à disposition des installations et félicitation aux trois équipes placées sur le podium, Creil, Précy et Méru. D’aucuns diraient que le football peut aussi se jouer à 7 contre 7, et à la fin, s’est encore Creil qui gagne.

25 mai 2017

Le Centre de Secours Principal de Beauvais à l'honneur de vous accueillir à l'occasion du prochain challenge Ratinaud qui aura lieu le jeudi 25 mai 2017 à partir de 7h30 au Stade Pierre Brisson. Vous trouverez ci-joints l'affiche du challenge 2017, le règlement intérieur ainsi qu'un imprimé comprenant le bulletin d'inscription et le bulletin de réservation repas. Des animations et de nombreux lots seront proposés aux équipes et à leurs familles.

Bulletin d'inscription et de réservation
Réglement