Challenge Ratinaud

Le tirage au sort

Aujourd'hui, Anthony FRUCHARD, président de l'amicale des sapeurs-pompiers de Beauvais a procédé au tirage au sort qui rythmera les matchs du prochain challenge Ratinaud. Sous l'œil vigilant de Francis DHERMIGNY, conseiller technique sport de l'UDSPO, les 31 équipes inscrites ont été réparties en 5 poules, un hasard qui nous promet de belles confrontations.

25 mai 2017

Le Centre de Secours Principal de Beauvais à l'honneur de vous accueillir à l'occasion du prochain challenge Ratinaud qui aura lieu le jeudi 25 mai 2017 à partir de 7h30 au Stade Pierre Brisson. Vous trouverez ci-joints l'affiche du challenge 2017, le règlement intérieur ainsi qu'un imprimé comprenant le bulletin d'inscription et le bulletin de réservation repas. Des animations et de nombreux lots seront proposés aux équipes et à leurs familles.

Bulletin d'inscription et de réservation
Réglement