Championnat France de Handball

2, 3 septembre 2016

Les 02 et 03 septembre derniers, la section hand Ball de l’UDSPO s’est rendue pour la 5ème fois au championnat de France sapeur-pompier. Cette année, les SDIS de la Sarthe et Ville du Mans ont accueilli cette compétition qui a opposé les 20 meilleurs départements issus des tournois qualificatifs zonaux.
Notre sélection départementale revient du pays sarthois avec un bilan positif puisque qu’elle termine à la 12ème place, comme l’année passée après une compétition très relevée.
Même si une équipe est déjà constituée, la porte reste ouverte à tous les handballeurs et handballeuses qui veulent passer un bon moment, qu’ils soient SPV, SPP ou PATS.  Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le lieutenant David PICARD ou vous rendre sur le site internet de l’Union Départementale.