Coupe de Noel VTT à Montataire

21 décembre 2012

Le 21 décembre 2012, 80 Sapeurs-pompiers du département se sont réunis à Montataire pour participer à la fameuse et non moins conviviale course de Noël VTT.

Les trois Groupements étaient représentés. Une affluence qui a permis aux organisateurs de récolter 810 euros, entièrement reversés à l'œuvre des pupilles, les frais d'organisation étaient pris en charge par l'amicale des Sapeurs-pompiers de Montataire. Seule l'équipe de Thourotte n'a pas pu être au rendez-vous, leur déguisement et leur bonne humeur ont manqué au peloton.

Le trophée a été remporté par l'équipe du CSP Creil et ses 28 participants. La coupe du meilleur grimpeur a été gagnée par l'AdC. Francis DERMIGNY du CS Bresles.
Nous tenons à remercier l'ensemble des participants et nous espérons être encore plus nombreux l'année prochaine, pour une nuit d'efforts, de boue mais surtout de bonne humeur.
Major Serge GOSSET