Jean-Luc DESIRA est le nouveau président de l'Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Oise

29 juin 2017

Ce lundi, le Col Régis BAUJOIN a démissionné de ses fonctions de Président de l'Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Oise après 23 ans au service de notre association. Avec son départ en retraite, il a souhaité qu'un autre membre en exercice prenne le relais ; l'activité étant, selon lui, une condition indispensable pour rester au plus près des dossiers.

Un conseil d'administration extraordinaire s'est donc tenu ce jour dans les locaux de la direction départementale à Tillé.  Jean-Luc DESIRA, a désormais pris le relai en devenant le nouveau président de l'UDSPO. Élu avec 37 suffrages sur 40 votants, il s'est immédiatement entouré d'un comité exécutif inscrit dans la continuité :

• secrétaire général Olivier LEVEQUE (CSP Creil),
  • secrétaire général adjoint Mathieu BRUANDET (CS Mouy),
  • trésorier général Romuald GORENFLOS (CS Méru),
  • trésorier général adjoint Christophe BRANCARD (CS Liancourt).

Suite au renouvellement des délégués du groupement Ouest lors du dernier congrès départemental à Méru, les 3 vice-présidents sortants ont été reconduits dans leurs fonctions.

• Jean-Claude PONDELEK (CS Méru),
  • Francis JOLY ( CPI Auchy-la-Montagne),
  • Arnaud GUYARD (CS La Chapelle aux Pôts).

Serge GOSSET, a été élu vice-président pour le groupement Sud, il remplace Olivier LEVEQUE désormais membre du comité exécutif.