Journée nationale des sapeurs-pompier

le 20 juin 2015 à Tillé

Ce samedi, les pompiers de l'Oise ont célébré la journée nationale des sapeurs-pompiers dans la cours d'honneur de la direction départementale à Tillé. Une cérémonie importante car elle permet, comme chaque année, d'honorer le travail et l'abnégation de notre corporation. Un dévouement que les autorités présentes ont tenu à souligner. En effet, devant les troupes, Monsieur Emmanuel BERTHIER, Préfet de l'Oise, Monsieur Édouard COURTIAL, Président du Conseil départemental ainsi que Monsieur Éric DE VALROGER, Président du Conseil d'administration du service départemental d'incendie et de secours ont tous souligné la qualité et l'importance du travail accompli. Félicitation aux médaillés et promus, et surtout, bienvenue aux 13 lauréats de notre dernière formation initiale de sapeurs-pompiers professionnels.