Le Col Régis BAUJOIN a quitté ses fonctions de président de l'UDSPO

29 juin 2017

Un départ, un hommage et de l'émotion

Ce soir, le Col Regis BAUJOIN, Chef d'Etat-Major du SDIS et Président de l'Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Oise, passe le flambeau qu'il a porté haut durant 23 années. Avec les plus hautes autorités du département, M. Didier MARTIN, Préfet de l'Oise, M. Eric DE VALROGER, Président du Conseil d'administration du SDIS, Mme Nadège LEFEBVRE, vice-président du conseil départemental, et devant un parterre composé de nombreux sapeurs-pompiers venus de tout le département  mais également de nombreux coins de France, chacun a pu honorer une carrière riche d'expériences, de réussites et d'amitiés.

Bonne et heureuse retraite à notre président honoraire et merci pour toutes ces années au service des sapeurs-pompiers.