Loto de Noël

06 décembre 2014 à Clermont

Pour la deuxième année consécutive, l’Union Départementale des Sapeurs-pompiers a organisé son loto de Noël au profit des pupilles et orphelins de Sapeurs-pompiers.
Avec près de 500 personnes présentes, la salle Pommery de Clermont affichée complet…
La commission d’action sociale, comme à l’accoutumé, a mis tout en œuvre pour faire de ce loto une réussite à l’image de notre édition précédente.
Grâce à la participation de nombreux partenaires publics et privés, la dotation de ce loto fut à la hauteur de l’attente des participants.
Dans un silence de « Cathédrale », les différents phases de jeu se succèdent : 1 ligne ; 2 lignes ; le carton plein, rythmées par le bingo et le super loto, tous les ingrédients sont en rendez-vous des adeptes du jeu.
Le bilan financier de cette manifestation n’est pas encore définitif mais nous pouvons espérer allouer à l’œuvre des Pupilles une somme comparable à l’an dernier.
Encore un grand merci à tous ceux qui se sont investis pour faire de ce deuxième loto de Noël, une REUSSITE.
Un grand merci à la Mairie de Clermont, à tous les partenaires, aux amicales qui ont soutenu cette opération réalisée en faveur de l’Œuvre des Pupilles et Orphelins de Sapeurs-pompiers.
Le rendez-vous est, d’ores et déjà, inscrit pour la prochaine édition de notre loto de Noël en 2015, le Dimanche 22 novembre à la salle Pommery de Clermont de l’Oise.