Triathlon d'Attichy

11 septembre 2016

Le Club Nautique du Canton d’Attichy organise deux courses.

• Le triathlon S d’Attichy, inscrit dans le calendrier national de la Fédération Française de Triathlon qui comporte, 750 mètres de natation, 20 km de vélo et 5 km de course. Le départ de l’épreuve de natation aura lieu le 11 septembre 2016 à 15h00 au lieu-dit « Le Port ».
  • Le triathlon des jeunes d’Attichy, comportera une épreuve de cyclisme intercalée entre deux épreuves de course à pied. Les distances de chaque épreuve évolueront en fonction des catégories d’âge. Le départ sera donné le dimanche 11 septembre 2016 à 10h00 dans l’enceinte de la base de loisir d’Attichy.

Club Nautique du Canton d’Attichy
cnc.attichy@aliceadsl.fr

11 septembre 2016

Le Club Nautique du Canton d’Attichy organise deux courses.

Club Nautique du Canton d’Attichy
cnc.attichy@aliceadsl.fr