Voyage au congrès national de Chambery

Congrès National des Sapeurs-pompiers, Chambery 2013

Comme chaque année, l'UDSPO organise un déplacement au Congrès National des Sapeurs-pompiers. Cette année, c'est la ville de Chambery qui accueille les congressistes les 10, 11 et 12 octobre 2013. Ce voyage est ouvert à tous les Sapeurs-pompiers, à leurs épouses et époux, aux PATS ainsi qu'aux vétérans.

Le déplacement est prévu en car couchette, du jeudi 10 au samedi 12, avec un départ du CSP Compiègne à 23h00. Les participants seront logés à Aix les Bains et, en plus de visiter le site du congrès, tous pourront passer une moment récréatif en profitant de la région.

Le montant de déplacement s'élève à 300 euros par personne en chambre double avec la possibilité de régler en plusieurs fois. Il comprend:

• le petit déjeuner du vendredi,
  • la demi-pension la nuit du 11 au 12 octobre,
  • la visite de la région de Macon (hameau Duboeuf) et le déjeuner du samedi midi,
  • le dîner de retour.

Ce prix ne comprend pas le supplément chambre individuelle d'un montant de 30 euros par personne.

Cette sortie ne pourra s'effectuer que si le nombre de participants est supérieur à 25.

Pour les inscriptions, compléter le formulaire joint et le retourner à la Maison du Sapeur-pompier accompagné du règlement libellé à l'ordre de l'UDSPO.

La date limite des inscriptions est fixée au 1er octobre.

Pour plus de renseignements, contacter l'AdC. Michel MONGIN à la Maison du Sapeur-pompier de l'Oise au 03.44.36.35.52.