Voyage au Marchés de Noël à Metz

6 et 7 décembre 2013

La Commission des vétérans organise une sortie de 2 jours aux Marchés de Noël à Metz, les 6 et 7 décembre 2013.

Le voyage, pour un prix de 195 euros par participant, comprend le transport, l'hébergement en pension complète ainsi que diverses visites et excursions. Ce prix ne comprend pas les dépenses personnelles et le supplément chambre individuelle (25 euros par personne).

Cette sortie ne pourra s'effectuer que si le nombre de participants est supérieur à 25.

Programme du 1er jour:

• 09h30: départ de Compiègne en direction de Metz avec un arrêt déjeuner en cours de route.
  • 15h30: arrivée à Metz, flânerie au coeur des marchés de Noël.
  • 18h30: visite commentée "Metz en habit de lumière".
  • 20h00: installation à l'hôtel, dîner et nuit.

Programme du 2ème jour:

• 10h30: visite commentée des quartiers impériaux et de l'amphitéâtre.
  • 12h00: déjeuner régional.
  • 15h30: départ pour Compiègne, pause détente en cours de route.
  • 21h00: arrivée prévue à Compiègne.

Pour les inscriptions, compléter le formulaire joint et le retourner à la Maison du Sapeur-pompier accompagné du règlement libellé à l'ordre de l'UDSPO.

La date limite d'inscription est fixée au 30 novembre 2013.

Pour plus de renseignements, contacter l'AdC. Michel MONGIN à la Maison du Sapeur-pompier de l'Oise au 03.44.36.35.52.